Découvrez l'ensemble des conseils et services de l'équipe.
01
Datacenter haut de gamme
Nous hébergeons votre plateforme TRACIO dans un Data-center à haute disponibilité en France. Nous garantissons avec ce type de Datacenter une sécurité et supervision optimum afin de vous garantir une performance d'utilisation de TRACIO.
Service d’hébergement sécurisé
Nous gérons pour vous la maintenance technique, les sauvegardes, les mises à jour de la plateforme afin d’accéder en permanence à la dernière version de la plateforme TRACIO.
Il ne reste plus qu'à utiliser TRACIO et TRACIO Box pour tracer vos plis et colis.
02
03
Installation et formation sur site
Nous installons sur site les imprimantes code-barres, les tablettes de signature, les lecteurs Mifare, les douchettes scanner, les Smartphones durcis et les PDA ultra-durcis.
Nous pouvons bien-sùr vous fournir l'ensemble de ce matériel selon notre sélection.
Nous réalisons aussi la conformité de l'installation sur site et l'ensemble des formations opérateurs, distributeurs et administrateurs.
Hotline et Helpdesk
Notre support est à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions sur l'utilisation de la plateforme et du matériel installé.
Un service de Helpdesk disponible 24/7 vous permettra d'ouvrir des tickets support auprès de nos services.
04
05
Expert courrier
logistique, cellule conseil
Notre équipe intègre un spécialiste des flux documentaires. Il pourra vous accompagner sur l'ensemble de vos questions métiers pour votre service courrier, logistique, reprographie et archivage.
Nous pouvons vous accompagner dans des pré-études et audits de vos services avant ou après l'implantation de TRACIO ou TRACIO Box.
Faites les bons choix avec notre expert métier !
Développement sur mesure
En tant que développeur et éditeur de la plateforme TRACIO et TRACIO Box, nous pouvons vous proposer pour des demandes particulières de traçabilité d'objets ou de flux spécifiques de réaliser un développement sur mesure à partir de la plateforme TRACIO.